Dans l’objectif d’augmenter les ventes de son gloss “Lip Injection Extreme” et de toucher la génération Z, la marque Too Faced a lancé une campagne TopView Lite sur TikTok.
Dans l’objectif d’augmenter les ventes de son gloss “Lip Injection Extreme” et de toucher la génération Z, la marque Too Faced a lancé une campagne TopView Lite sur TikTok.
Too Faced est une marque de cosmétiques cruelty-free (sans tests sur les animaux) qui encourage les femmes à accepter la singularité de leur beauté grâce à des produits innovants. Au Royaume-Uni, la marque cherchait à augmenter ses ventes et à séduire une nouvelle audience, la génération Z ; exigeante, volatile et amatrice de cosmétique.
Too Faced s’est tournée vers TikTok et ses formats publicitaires ultra courts pour capter l’attention de la génération Z. Pour accroître sa notoriété et générer plus de ventes, l’enseigne de cosmétique a créé une annonce TopView Lite. Sa particularité ? Lancer une vidéo de cinq secondes en plein écran qui ne peut pas être ignorée permettant de capter l’attention et de transmettre un message instantanément.
Too Faced se décrit comme « une marque de maquillage sérieuse mais qui sait s’amuser », des valeurs qui transparaissent dans un support publicitaire dynamique, colroé et fun. Des effets holographiques animent le gloss à lèvres Lip Injection Extreme dans une vidéo à l’esprit festif. Le format TopView Lite exploite pleinement le format vertical de l’écran partagé est pleinement exploité pour montrer les résultats avant/après l’application du « Lip Injection Extreme ». L’annonce publicitaire a utilisé le logo Too Faced afin d’améliorer sa notoriété, tout en intégrant un bouton Call to Action efficace pour inciter les consommateurs à acheter le gloss à lèvres directement via la boutique en ligne.
7,6 millions d’impressions
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18 % Taux de CLIC