Go from an idea to a prototype—in minutes.

Create, iterate and experiment—fast.

With the help of the Play Library, you can use Play early in your design process to build out fully functional pages with just a few taps.

The Play Library is a pre-built set of fully customizable components based on common UI patterns—complete with built-in states and Interactions. Using the Play Library gives you the ability to get something "in your hands" quickly so you can experiment and iterate on your initial concepts.

4you agence tiktok france
Whiteboard Sessions

Whether its at the end of a Design Sprint or as part of a working session, the Play Library is an easy way to bring an idea to life very quickly.

Rapid Prototyping

Rapid prototypes for quick validation. Play enables you to go from an idea to a high-fidelity prototype in under an hour.

User Testing

Imagine conducting user testing with products that look, feel and function like the real thing. Create, share and test, all from the Play app.

Super fast

From anyware

4you agence tiktok france

The sky is the limit
Not the features app offer

Lean on Stories+ to maximize the value of your most compelling social content

Effortless integration.

Easily integrate with all your favorite tools through Attio's flexible API and Zapier integration.

4you agence tiktok france
4you agence tiktok france
One Tap Scrolling & Paging
Effortless integration.

Easily integrate with all your favorite tools through Attio's flexible API and Zapier integration.

4you agence tiktok france
AR & Shop Access

Get started with Bold today.

4you agence tiktok france
#Média

LET'S GET Informed

LET'S GET CREATIVE

LET'S GET CREATIVE

LET'S GET CREATIVE

LET'S GET CREATIVE

LET'S GET CREATIVE

LET'S GET CREATIVE

Restez informé sur les dernières actualités de TikTok, les dernières tendances et innovations de la plateforme.

#News

Les pépites du jour

Toutes les news
3/6/2022
Top 10 des hacks les plus populaires sur TikTok

L’outil de veille des réseaux sociaux, Visebrain, a analysé les contenus les plus populaires derrière le hashtag #hack de TikTok. Cette étude a été réalisée du 1er janvier au 20 mai 2022. Visibrain a classé les vidéos TikTok du hashtag #hack par ordre de popularité (nombre d’interactions cumulées : likes, partages et commentaires). Voici le Top 10 des hacks les plus populaires sur TikTok.

...
En savoir +
3/6/2022
TikTok devient le partenaire officiel de l’EURO féminin de l’UEFA 2022

Après avoir accompagné l'UEFA pour l'EURO 2020, et en tant que premier partenaire titre dans l'histoire du Championnat de rugby féminin, TikTok met une nouvelle fois à l'honneur les femmes et le sport. TikTok revient cette année en tant que partenaire de l'EURO féminin de l’UEFA 2022 et offre aux fans de football un espace où vivre leur passion pendant la compétition.

...
En savoir +
#Tiktokeurs

Les stars du moment

Toutes les sélections
3/6/2022
Transmission et partage, ce duo enflamme TikTok

TikTok est une plateforme de divertissement unique où la créativité s’exprime sans limite ni frontière. Toutes les générations y trouvent désormais un espace privilégié où se connecter, lancer des tendances et apprendre de façon positive et authentique. Un duo intergénérationnel a d’ailleurs séduit TikTok avec leur contenu authentique, spontané et divertissant.

Clara LOUISET

19/4/2022
Ces grands-parents ont un succès fou sur la plateforme

Depuis deux ans, Claude 90 ans et sa femme Josette, se mettent en scène sur TikTok. Avec leur petit-fils Valérian, ils sont les rois de TikTok. Qui a dit qu’il y avait une limite d’âge pour devenir influenceur ? Aujourd’hui, le trio compte plus d’un million d’abonnés sur le réseau social.

Clara LOUISET

19/4/2022
Victor Habchy : L’influenceur de la street-food sur TikTok

C’est le TikTokeur qui déniche les meilleurs street-food de Paris. Âgé de 29 ans, il est l’influenceur culinaire de référence de la capitale française. À l’origine du compte @Vito sur Tiktok, ses conseils de restaurants déplacent les foules.

Clara LOUISET

#Trends

Les tendances du jour

Toutes les tendances
#Case Study

Étudions plus en
profondeur

Tous les Case Study
17/2/2022
McCain

McCain lance du 10 au 27 février sa campagne sur TikTok afin de valoriser ses produits Street Fries. En collaboration avec l’influenceur Guizzi, la marque lance un défi aux utilisateurs TikTok ! Le challenge ? Créer une musique inspirée des Street Fries et 100% TikTok friendly. Plusieurs créateurs influents ont également été invités à participer au challenge et un concours a été lancé.

17/2/2022
MCETV

MCETV collabore avec TikTok afin de s’affirmer en tant que magazine principal des étudiants français sur TikTok.

17/2/2022
Darphin

La marque de soins cosmétiques Darphin s’est associée à TikTok pour célébrer la « peau-sitivité » en France et ancrer sa campagne sur le respect de la peau.

5/1/2022
Bourjois Paris

La marque Bourjois Paris du Groupe Coty s'est tournée vers l'agence 4YOU pour penser une campagne impactante sur TikTok

#Deviens un pro

Les meilleurs tutos

Tous les tutoriels

Envie de nous contacter ?

Vous avez un projet ou vous souhaitez tout simplement nous écrire?
Écrivez-nous et un membre de la team Yuzoo vous répondra en moins de 24 heures.

Merci. Vos informations nous ont bien été transmises.
Oops! Something went wrong while submitting the form.
contact@yuzoo.fr
+33666586918
37, Boulevard des Capucines. 75002 Paris