Blog >
News
News
3/6/2022

TikTok présente sa nouvelle campagne de communication « Ceci n’est pas un film, c’est un TikTok »

À l’occasion de son partenariat officiel avec la 75ème édition du Festival de Cannes, TikTok fait son cinéma avec une campagne de communication ambitieuse : « Ceci n’est pas un film, c’est un TikTok ». Du 12 au 30 mai, TikTok s’affiche en TV mais également en affichage urbain dans les grandes métropoles françaises avec une attention particulière portée à la ville de Cannes.

Marché
Produit
Industrie
3/6/2022

TikTok présente sa nouvelle campagne de communication « Ceci n’est pas un film, c’est un TikTok »

À l’occasion de son partenariat officiel avec la 75ème édition du Festival de Cannes, TikTok fait son cinéma avec une campagne de communication ambitieuse : « Ceci n’est pas un film, c’est un TikTok ». Du 12 au 30 mai, TikTok s’affiche en TV mais également en affichage urbain dans les grandes métropoles françaises avec une attention particulière portée à la ville de Cannes.

Marché
Produit
Industrie

Une campagne nationale pour faire vivre la magie du Festival de Cannes

Avec cette signature audacieuse, TikTok met en lumière le talent de ses créateurs qui sont au cœur de l'application et continue d'affirmer son positionnement en tant que plateforme de divertissement incontournable. Entièrement conçue par les équipes internes du TikTok Brand & Creative Studio, la campagne s'inspire des codes de communication traditionnels du cinéma. Ainsi, pour incarner cette campagne, TikTok met en scène les réalisations de huit créateurs d'horizons différents, dont deux Français @suillaud et @ego_film

Pour partager son engagement auprès du Festival de Cannes et du 7e art avec le plus grand nombre, TikTok a également imaginé un dispositif d'affichage urbain évènementiel complètement inédit. Dès le 12 mai, TikTok va investir le petit écran en devenant sponsor officiel des programmes consacrés au Festival de Cannes ainsi que toutes les plus grandes plateformes numériques. Du 17 au 28 mai, en partenariat avec Brut, TikTok va renouveler chaque jour le contenu de plus de 1600 écrans numériques disposés dans les centres commerciaux, stations de métros et de tram de 31 villes en France ainsi que dans les aéroports de Nice et Paris. Les Français vont ainsi découvrir sur leurs trajets du quotidien les coulisses et meilleurs moments du Festival de Cannes, filmés la veille.

Écrit par
Clara LOUISET

Envie de nous contacter ?

Vous avez un projet ou vous souhaitez tout simplement nous écrire?
Écrivez-nous et un membre de la team Yuzoo vous répondra en moins de 24 heures.

Merci. Vos informations nous ont bien été transmises.
Oops! Something went wrong while submitting the form.
contact@yuzoo.fr
+33666586918
37, Boulevard des Capucines. 75002 Paris