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3/4/2022

Like Fire rejoint le programme de musiques TikTok

Fondé en 2020 par des passionnés de musiques et des experts en stratégie de communication et de l’industrie du luxe, Like Fire est un studio créatif dédié au son et aux cultures digitales. Le studio français Like Fire rejoint désormais le programme officiel « Sound Partner » de TikTok. Like Fire est heureux d'être le 1er studio musical français à intégrer ce programme mondial.

Marché
Produit
Industrie
3/4/2022

Like Fire rejoint le programme de musiques TikTok

Fondé en 2020 par des passionnés de musiques et des experts en stratégie de communication et de l’industrie du luxe, Like Fire est un studio créatif dédié au son et aux cultures digitales. Le studio français Like Fire rejoint désormais le programme officiel « Sound Partner » de TikTok. Like Fire est heureux d'être le 1er studio musical français à intégrer ce programme mondial.

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Un partenariat de taille

Après un processus de sélection avec le bureau TikTok, Like Fire fait désormais partie du programme « Sound Partner » qui a pour vocation d'accompagner les marques sur la plateforme chinoise et de profiter de l'utilisation du son. Challenges musicaux, trends, campagnes... Like Fire devient un partenaire privilégié dans la composition de musique originale pour les marques sur TikTok. Le studio crée cette connexion entre les marques et les audiences à travers des dispositifs créatifs musicaux et culturels. Like Fire s'est notamment distingué sur TikTok en s'occupant de toute la production visuelle et sonore du compte Givenchy Beauty, mais aussi en composant des musiques originales pour FRED, DOP, Bioderma, Klorane, Darphin. Like Fire a également accompagné des influenceurs dans la création d'un son pour McCain.

@guizziii Utilise le son et ajoute #StreetFriesATaSauce pour tenter de gagner un voyage à New-York, une enceinte ou d'autres lot ! #Sponsorisé ♬ Street Fries A Ta Sauce By McCain - Guizzi

 « Le son est le langage universel de TikTok, et les marques doivent adopter la musique et le son afin de se montrer authentiquement sur la plateforme. […] Nous sommes impatients de voir de plus en plus de marques exploiter le son sur TikTok et établir des liens significatifs avec la communauté grâce à des stratégies créatives et sonores. », a déclaré Melissa Yang, Head of Ecosystems de TikTok dans un communiqué.

Écrit par
Clara LOUISET

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