Si vous cherchez votre dose de rire quotidienne, 4YOU a sélectionné pour vous 5 comptes humoristiques à suivre sur TikTok.
Si vous cherchez votre dose de rire quotidienne, 4YOU a sélectionné pour vous 5 comptes humoristiques à suivre sur TikTok.
Aurélia est une mère de famille qui partage ses expériences et ses tests sur des produits plus ou moins utiles. Le tout fait avec humour et autodérision. Grâce à sa personnalité atypique, elle compte aujourd’hui 6,7 millions d’abonnés et ne cesse d’accroître sa communauté. Elle n’hésite pas à exagérer l’utilisation des jouets qu’elle achète qui en fait même sa marque de fabrique.
Le chanteur Keen’V a littéralement craqué TikTok grâce à un contenu humoristique. En ce début d'année, il comptabilise 2,8 millions d’abonnés et continue de faire rire sa communauté. Dans ses contenus il réalise des collages pour se moquer gentiment de vidéo insensée.
Benjamin est le “gueulard du cagibi” comme il aime le rappeler. Sur TikTok, il fait fureur grâce à un contenu filmé par son ami et colocataire. Son humour sarcastique et rabat joie donne de l’entrain à son contenu et amuse beaucoup sa communauté. Généralement il filme les tracas du quotidien dans leur appartement et râle la majeure partie du temps et c’est ce qui fait son charme.
“La grand-mère préférée de ta grand-mère". Danielle ne sort jamais sans l’homme qu’elle considère comme son petit-fils Arthur alias “Loulou”. Vrai star de YouTube, l’icône s’est lancé sur TikTok. C’est évidemment avec succès que les deux acolytes partagent leurs bêtises et leurs chamailleries. Arthur est réputé pour embêter Danielle et cette dernière pour lui répondre de manière toujours plus mémorables.
Cette jeune française est réputée pour ses TikTok illustrant ce qu’on a probablement tous déjà vécu dans notre enfance avec nos parents. Elle reprend les phrases "typiques" qu’une mère peut dire à son enfant. Pour ce faire, elle utilise un filtre déformant son visage pour représenter l’enfant et un second tout autant délirant pour représenter la mère. Adèle crée ainsi une proximité avec sa communauté qui se retrouve dans ses vidéos.