Le réseau social chinois est connu pour son contenu divertissant : dance, humour, sketch, story time, cuisine, etc. La plateforme regorge également de comptes dédiés aux micro-trottoirs. Retour sur 3 comptes plus fous et hilarants les uns que les autres.
Le réseau social chinois est connu pour son contenu divertissant : dance, humour, sketch, story time, cuisine, etc. La plateforme regorge également de comptes dédiés aux micro-trottoirs. Retour sur 3 comptes plus fous et hilarants les uns que les autres.
Micke est un jeune créateur de contenu partageant des micros-trottoirs un peu partout en France et surtout à Paris. Sa signature ? Demander le nom des passants qu’ils interrogent et attendre, pour une durée indéterminée, que ces derniers lui demandent également son prénom. Il joue beaucoup sur le montage de ses interviews avec des bruitages, des musiques, des memes rendant ainsi son contenu dynamique et attractif. Le jeune homme a pour habitude de poser des questions pièges qui déstabilisent les répondants, ce qui crée des situations hilarantes appréciées par sa communauté.
Ce jeune lyonnais compte à ce jour 2,3 millions d’abonnés et sa communauté ne cesse de grandir grâce à des micros-trottoirs drôles et percutants. Il part à la rencontre de passants et leur pose toutes sortes de questions sur leur vie. Le montage crée une dynamique attrayante pour les utilisateurs et anime ses vidéos. Il collabore également avec d'autres adeptes du micro-trottoir pour encore plus de fun.
Roman Doduik est un créateur de contenu de 23 ans réalisant des micros-trottoirs humoristiques. Ils interviewent des passants via des questions du type « selon toi, l’amitié homme/femme existe-t-elle ? » et parfois des questions plus osées. Il n’hésite pas à user et à abuser des zooms sur lui-même ou sur les répondants pour insister sur leurs réactions. Personnalité atypique, Roman partage sa joie de vivre et son contenu good vibes.
Etienne est originaire de Lyon, mais se rend régulièrement dans la capitale pour interroger les passants. Le créateur de contenu séduit sa communauté grâce à une identité affirmée et un ton souvent très sérieux. Il reste de marbre dans des moments plus ou moins embarrassants et crée ainsi des moments drôles et gênants à la fois pour sa communauté qui en redemande.
Neil et Youba sont deux jeunes parisiens aux 192 900 abonnés sur TikTok. Ils réalisent des micros-trottoirs originaux via des questions en tout genre suscitant la curiosité des passants. Le duo puise sa force dans son autodérision et n’hésite pas à questionner tout type de personnes.